Enoria-Mt2 Index du Forum

Enoria-Mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GMA]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enoria-Mt2 Index du Forum -> ÉNORIA-METIN2 -> Candidature GM [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amnesia87

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 18:56 (2013)    Sujet du message: Candidature [GMA] Répondre en citant

Candidature au poste de [GMA]
Bien le bonjour a toi , je me présente je m’appelle Anthony j'ai 26 ans

je suis passionné par tout ce qui es informatique téléphonie jeux vidéo etc....(ps je ne m y connais pas en codage etc..)

je joue a plusieurs sorte de jeux tel que Call of duty toute la saga j'ai jouer sur world of warcraft mais je n'ai pas trop aimé League of legends je pourrais en cite plein d'autre mais sa n'est pas le but

je
suis un grand adepte des jeux vidéo en générale je connais metin depuis
très longtemps + ou - 6 ans depuis le lancement du Fr j'ai directement
accrochée a ce jeux

j'ai commencer sur les serveur privé avec Namours-MT2 j'y ai été GM ([GM]Dolce)

j'ai ensuite jouer sur Oméga online quand il a fermée je suis passée sur Violence-MT2 j'ai également été GM sur violence ([GM]Amnesia)

j'ai jouer sur d'autre serveur mais il serrais trop long de tous les cite

je joue sur H1N1 depuis environs 2 moi mon perso principale es AmnesiaHaze level 201 pour le moment, je suis dans le royaume Jinno

je suis souvent disponible le minimum requis es 3 Heures je pense être la environ 4 heures voir 6 heures par jour sans exagérer juste pour le poste sans compter mon perso joueurs bien sur

pour ce qui es de ce que je pourrais apporter au serveur déjà principalement mes connaissance du jeux pour les joueurs ma présence parmi eux très régulière ma volonté d'aider

je sais rester très calme face a des cas de violence je suis juste droit et toujours positif je peux être très agréable sans pour autant me laisser marcher sur les pieds

Je serrais très content que vous me laissiez faire mes preuve au seins du staff

mon identifiant de jeux es amnesia87

en attende de vous lire je vous remercie d'avance pour votre réponse

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 18:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enoria-Mt2 Index du Forum -> ÉNORIA-METIN2 -> Candidature GM [On] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange